L'assurance prévoyance expliquée par Santiane


L'assurance prévoyance expliquée par Santiane

Santiane, des solutions santé adaptées à vos attentes

santiane (Santiane-prevoyance) met en place des assurances santé rassemblant les complémentaires santé pour les professionnels et les familles, ainsi que des solutions pour chiens et chats... Le courtier s’est également spécialisé dans la prévoyance pour permettre aux clients de ne pas avoir à se soucier des dépenses au moment du décès d’un proche. En fonction de ses attentes et son budget, chaque sociétaire va pouvoir dénicher une complémentaire santé adaptée. santiane propose une gamme de mutuelles spécifiques par rapport à la situation familiale et le profil professionnel de l'assuré. Les offres pour les familles offrent, entre autres, la couverture de la maternité et le remboursement des vaccins pour les enfants. Pour leur part, les mutuelles réservées aux aînés offrent une couverture maximale des prothèses mais aussi des cures thermales.

Le fait d'avoir un ensemble de partenaires proposant différentes offres donne à la société d'assurance l'avantage de pouvoir apporter une grande gamme de complémentaires santé tout en se spécialisant dans certaines prestations, de telle manière que l'ensemble des adhérents puissent être parfaitement couverts. Une assurance de qualité et des tarifs concurrentiels apparaissent comme les points de référence que Santiane et l'ensemble de ses partenaires se promettent de vous apporter chaque jour. Santiane offre mais aussi évalue les différentes options entre une multitude d'assurances complémentaires santé grâce à une étroite coopération avec des collaborateurs comme Generali, SMAM Mutuelle, etc.

Le comparatif de l'ensemble des assurances se fait sur le web, cependant 150 spécialistes experts du groupe Santiane peuvent être joints par téléphone de façon à aider les adhérents concernant la sélection de la garantie santé. Au regard de son budget et des dépenses médicales prévues, le groupe propose un ensemble de formulaires simples mais aussi efficaces qui mettent à disposition de tous les usagers d'internet les meilleurs prix qui puissent être. Depuis sa création en 2007, la compagnie informe sur toutes les questions qui concernent l'assurance santé et la prévoyance. Santiane a mis en ligne, il y a quelques mois, son tout dernier site web, accessible dorénavant à partir de tout support mobile. L'assureur multiplie les formules en ajoutant la garantie décès et obsèques mais aussi l'assurance de votre chien.

Un courtier qui vous aide dans le choix de votre complémentaire santé

Pour décider de la meilleure couverture santé, il faut devancer les frais de santé de sa famille : soins dentaires, optique, tiers payant, etc. On a à ce moment la possibilité de mettre en balance les diverses formules et de cette manière se décider pour celle qui prendra le mieux les dépenses en charge. Dès que vos besoins et ceux de votre famille sont cernés, étudiez les formules des complémentaires santé : des comparateurs sur internet permettent d'effectuer une recherche rapide. Santiane suggère d'examiner régulièrement sa couverture santé. Il est possible de souscrire à une nouvelle assurance santé plus compétitive, garder sa couverture en l'état ou modifier les garanties.

Grâce à Santiane, restez prévoyanten mettant vos proches à l'abri

Avec la prévoyance décès Santiane, l'assuré choisit à la signature le différents services qui seront fournis ses proches Il y a divers contrats de prévoyance. Le courtier en assurances aide les futurs assurés à choisir en fonction de critères comme les conditions de versement et leur état de santé. Des obsèques peuvent se révéler onéreuses, jusqu'à dix mille euros. La prévoyance décès épargne aux proches de la personne décédée de régler les frais d'obsèques. Santiane présente désormais une prévoyance décès, prenant la forme d'un capital jusqu'à cent mille euros, versés au bénéficiaire au moment de la disparition de l’assuré.

Outre une bonne image sociale, les complémentaires santé collectives seront obligatoires dès 2016 pour les entreprises privées. Santiane suggère aux professionnels concernés de devancer cette évolution et de mettre en balance dès aujourd'hui les diverses propositions. Les mutuelles collectives font partie des formules proposées par le courtier. Il s'agit de couvertures santé communes à l'ensemble des salariés d'une entreprise. Santiane suggère aux employés de donner la priorité à ces mutuelles d'entreprise en raison des avantages pécuniers qu'elles fournissent si l'on compare avec des contrats individuels. Evidemment, conjoint et enfants peuvent en profiter.